gamecenter, game center, gamecentercity, habbocity, habbo, city, hbc, hcity, actualité, news, gratuit, hotel, retro, mmorpg, vip, animateur, staff, casino, rares, virtuel, fansite, site de fans, officiel

Toute l'actualité d'HabboCity sur GameCenter

Les Storytelling sur HabboCity !

Mis en ligne dans HabboCity

Comme certains joueurs actifs de la communauté le savent, HabboCity connaît depuis peu des transformations thématiques assez importantes. Sans plus attendre, découvrons de quoi il s’agit !

Les Storytellings 

Instaurés par Camille, l’ancienne gérante d’HabboCity, les Storytellings ont pénétré notre quotidien assez récemment.
En effet, après quelques mois de travail et d’anticipation, les staffs d’HabboCity et notamment l’équipe de Création visuelle dirigée par Céline, transforment l’Hôtel dans un thème précis.

Cela peut concerner de près ou de loin l’actualité (Les Jeux-Olympiques 2020, la Fête de la musique…), les tendances de notre génération (Les animes) ou encore les moments forts de notre rétro-serveur (les 7 ans d’HabboCity). Grâce à ces Storytellings, City place la barre assez haute dans l’univers des rétro-serveurs et s’engage à diversifier cette “habitude” que les joueurs connaissent. En effet, nous ne connaissons plus de limites quant à l’étendue des ambitions et des nouveautés que nous apportent ces Storytelling. S’il y a bien un moyen de voyager tout en restant sur place, c’est en se connectant et en savourant le fruit de l’acharnement de nos staffs.

Quelles transformations ?

Comme vous l’aurez compris, les Storytellings sont des thématiques dans lesquels HabboCity plonge. Bien évidemment pour casser les codes d’un rétro-serveurs basique comme nous les connaissons (comme par exemple, une réception neutre d’apparence accompagné d’un Franck pour nous souhaiter la bienvenue !), cela demande une très grande organisation et implication de la part des staffs.


Voyons à présent les changements majeurs qu’un Storytelling engage.
Dès la connexion, les joueurs découvriront un nouveau logo CITY ainsi  qu’une nouvelle vue-aérienne, faite par les illustrateurs. En faisant un tour sur le Navigateur d’apparts, ils découvriront tous les Lieux Publics revisités par les Pixel-Artistes. Vous pourrez d’ailleurs retrouver dans chacun des Lieux Publics un badge de celui-ci à l'effigie du Storytelling en cours. En parlant de badges, vous aurez également l’occasion de collectionner 4 à 5 badges complémentaires (pour en donner 1 grand à la fin) mais aussi d’en acheter à la boutique. Mais ce n’est pas tout ! En plus de cela, à chaque Storytelling, une catégorie de mobis est  créée, et les Citybox sont modifiées.

Bien que l’aspect visuel du rétro-serveur soit très bien encadré par ces changements, les pôles animation et événementiel viennent y glisser un soutien considérable. Entre les événements spécialement conçus, les animations quotidiennes et parfois les nuits des jeux, l’aspect divertissant est garanti à 100% !

Comment ne pas se laisser emporter dans ce voyage magique ?

Sahel - Rédacteur

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Voir aussi