gamecenter, game center, gamecentercity, habbocity, habbo, city, hbc, hcity, actualité, news, gratuit, hotel, retro, mmorpg, vip, animateur, staff, casino, rares, virtuel, fansite, site de fans, officiel

Toute l'actualité d'HabboCity sur GameCenter

Imperial Mobsters : Partenaire de GameCenter

Mis en ligne dans GameCenter

Malgré tout ce qu'on peut dire, le RP et plus particulièrement le RPK n'a jamais cessé d'exister sur HabboCity; et voilà qu'aujourd'hui une partie de ce monde devient partenaire officiel de ce site que vous aimez tant, j'ai nommé : GameCenter ! Et oui, à la lecture de cet article vous découvrirez comment les membres d'Imperial Mobsters rendent leur organisation attractive avec certaines nouveautés mises au point.

 

L'ORGANISATION REFAIT PEAU NEUVE

Pour que quelque chose reste attractif, il est essentiel que les créateurs donnent plusieurs coups de fraicheur à leurs organisations et/ou créations ; comme par exemple de nouveaux systèmes, de nouvelles activités, de nouvelles récompenses ; tout cela dans un seul et unique but : divertir. Mais alors, qu'ont trouvé les chefs de cette organisation pour la rendre aussi fraîche et enrichissante qu'à l'origine ? 

 

PASSAGE A TABAC

Oui oui, vous avez aussi bien compris que moi (malheureusement...), les membres de cette organisation mettent en place des compétitions de passage à tabac entre eux et le FOSD (FBI Of San Diego, RPJ). Vous allez me dire avoir compris, mais il y a quelques formalités que j'ai besoin de préciser. 

 

  1.  Les FOSD ont pour objectif d'arrêter les membres d'IM tandis que les membre  d'IM ont pour objectif de passer à tabac les membres du FOSD.
    Pour cela, ils disposent d'appartements neutres (appartenants aux différents clans et/ou appartements officiels) ou non-neutres (appartements quelconques tant que la cible n'est pas sur le spawn) dans lesquels les combats sont organisés sous forme de scènes RP.

  2. Les attaquants doivent obligatoirement être plus nombreux que les attaqués (2 pour 1, 4 pour 2, 6 pour 3 etc).

  3. Si une personne est victime d'une attaque et/ou d'une arrestation, elle dispose de 24h de répit avant d'être à nouveau considérée comme cible potentielle.

  4. Un système de points a été mis en place ; plus la personne ciblée est haut-placée hiérarchiquement, plus la récompense sera élevée. Les récompenses sont d'ailleurs distribuées à la fin du mois où les membres sont récompensés en fonction de leur activité au sein de l'organisation (et oui, tout service mérite paiement).

Vous l'aurez compris, dans ces organisations préside la loi du plus fort. Il n'y a rien d'autre à faire que de prier et barricader vos portes (clin d'oeil à Victoria Charlton, très bonne youtubeuse, allez la suivre).

 

CLANS ET ALLIANCES

Au sein de l'Imperial Monsters a notamment été mis en place un système de clans ! Basé sur la personnalité des membres, ils évoluent tous côte à côte mais sont tout de même répartis dans différents clans ou factions (séparer pour mieux régner, ON VOUS VOIT). L'entraide et la bienveillance réside entre les clans mais ils sont tout de même mis en compétition et se doivent d'avoir le plus de points possible à la fin de chaque mois. 

  • Les clans disposent tous d'un local attitré qui leur sert de lieu de rassemblement. Ainsi ils peuvent s'organiser ensemble, et prendre les décisions démocratiquement (ou pas hein chacun sa politique après tout..) qui mèneront à des conclusions bénéfiques ou non pour le clan.
  • L'initiation des nouveaux membres de clans se fait à la fois sous la tutelle des valeurs inculquées par l'organisation puis ensuite minutieusement préparée sous les dogmes mises au point au sein du clan par ses membres.

(PS : Il existe notamment des factions qui ne sont que des clans en attente d'officialisation !)

  • Mais ce n'est pas tout ! Comme mentionné plus haut, les clans sont mis en compétition lors des Clash of Clans (rien à voir avec le jeu...) . Les activités réalisées à plusieurs sont valorisées par une majoration de 50% de points supplémentaires par membre sur la base de points initial. Le clan remportant le plus de points, se voit alors être le vainqueur du mois.

Après tout, toutes les organisations ont besoin d'ordres et d'une hiérarchie, et si c'est ainsi que ça fonctionne le mieux pour eux, ainsi soit-il !

 

EVENTS ET ANIMATIONS

Les membres de cette organisation mettent notamment en place des événements et animations pour rendre le RPK actif et surtout, distractif. Les RP marchent beaucoup sous le coup d'évents qui rendent le RP plus divertissant et beaucoup moins ennuyant.

 

EN CONCLUSION

Imperial Mobsters est une organisation qui prône avant tout l'activité et le divertissement des membres, et ils ont vu juste en organisant des Clash Of Clans, des compétitions de points, et notamment des animations! Leur RPK est un RP actif qui serait ravi d'accueillir de nouveaux membres ! 

 

Rebecka, Rédactrice

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Aster-V,

Merci pour cet article, si vous souhaitez en savoir plus sur l'Imperial Mobsters n'hésitez pas à consulter notre forum : https://imperial-mob.forumactif.com/

A bientôt sur HabboCity.

Voir aussi