gamecenter, game center, gamecentercity, habbocity, habbo, city, hbc, hcity, actualité, news, gratuit, hotel, retro, mmorpg, vip, animateur, staff, casino, rares, virtuel, fansite, site de fans, officiel

Toute l'actualité d'HabboCity sur GameCenter

Le CityRun, connu de tous ?

Mis en ligne dans HabboCity

Comme la plupart des personnes doivent certainement le savoir, HabboCity possède un run officiel qui se nomme CityRunV2.  Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire découvrir ce run pour ceux et celles qui ne le connaissent toujours pas !

 

Pourquoi le run a-t-il été créé, et par qui ?

Le CityRunV2 a été crée par Slyshaw le 11 aout 2019, celui-ci lui a pris environ 1mois de création. Il a crée ce run pour divertir les joueurs, ainsi que pour montrer l'évolution que ce soit au niveau des wireds, ou même au niveau des salles.

 

Combien y a-t-il de personnes au minimun par jour ?

Le CityRunV2 a un bon nombre de joueurs qui s'élève à plus de 50 joueurs ! Il y a également énormément de joueurs qui adorent refaire le CityRunV2 que ce soit seul ou à plusieurs.

Qu'est-ce que nous gagnons à la fin de ce run ?

Ce fameux run est composé de 30 salles normales, et 10 salles hard ! Celui-ci est composé de 3 paliers qui correspondent aux  récompenses que l'ont reçois au fur et à mesure. Le premier pallier correspond à la salle numéro 15, le deuxième palier est à la salle numéro 30, et enfin vous l'aurez compris pour pouvoir avoir toutes les récompenses finales il faudra se surpasser et réussir les 10 dernières salles hard afin de finir ce run !

 

Comment le run est-il composé ?

A partir de la quinzième salle,  donc le premier palier, vous gagnez déjà un badge, le badge se nomme "Bronze - City Run !

 

A la fin des trente premières salles, donc le deuxième palier, vous gagnez 3 badges, et 500 diamants ! Le premier badge se nomme "City Run V2", le deuxième "Argent - City Run !" et enfin pour finir le dernier "Gagnant du City Run V2" !

 

 

Il y a aussi 10 salles hard, pour les plus motivés et courageux d'entre vous ! A la fin du hard, donc le dernier pallier, il y a un badge à gagner, et 250 diamants ! Le badge se nomme "Or - City Run !"

 

Ce qui fait en tout un total de 5 badges et 750 diamants, on comprend mieux pourquoi ça plaît autant aux joueurs !

 

J'en conclus donc que le CityRunV2 est très bien vu pour les joueurs, certainement pour les lots à gagner mais également du à son divertissement, ou pour le classement du run.

fayriel, Rédactice

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Tybo,

Waw, j'adore, merci de cet article 😃
6.3,

superbe article !
Camxille,

Je crois que c'est à cause de ces 40 salles que je n'ai jamais eu le courage et la patience d'essayer :') Bon article ♥
Settio,

Ahah, j'ai vécu 40 salles de souffrance 😝

Voir aussi