gamecenter, game center, gamecentercity, habbocity, habbo, city, hbc, hcity, actualité, news, gratuit, hotel, retro, mmorpg, vip, animateur, staff, casino, rares, virtuel, fansite, site de fans, officiel

Toute l'actualité d'HabboCity sur GameCenter

Une nouvelle série sur HabboCity !

Mis en ligne dans HabboCity

Durant l'été 2020, HabboCity aura la chance d'être le lieu d'un tout nouveau projet. Mais de quel projet s'agit-il ? Découvrez-le dès à présent, grâce à Lysandre !

 

Ce fameux projet ?

Le projet qui était, jusqu'à présent, inconnu de tous, est une série ! Mais pas n'importe quelle série, une série, filmée sur HabboCity, qui est basée sur un livre. En effet, l'histoire met en scène deux personnages, une Israélienne et un Palestinien, qui représentent une histoire universelle et internationale. C'est aussi une belle histoire : un gage d'espoir, d'amour, d'amitié, entre de multiples personnages qui n'ont normalement rien à faire ensemble. Ce livre a été choisi pour sa simplicité, et son histoire qui vise les adolescents. Également  ce livre est l'un des livres préférés de la fondatrice de ce projet, Lysandre.

 

L'interview de la fondatrice !

Camxille
Bonjour ! Tout d'abord, merci d'avoir accepté cette interview. Pour commencer, pourriez-vous vous présenter ?
Lysandre
 Bonjour ! Je suis Lysandre, la créatrice du projet. Je m'occupe de tout ce qui se rapproche de la production : je filme, je monte...
Camxille
Comment t'es venue l'idée d'un projet aussi important, et dur à réaliser ?
Lysandre
 J'adore créer des projets. J'en ai fait plein sur HabboCity : je me suis intéressée à l'architecture, aux jeux, au marchés des rares aussi. Et là j'avais envie d'un nouveau projet. J'aime faire des vidéos,   j'aime créer du contenu visuel, j'aime HabboCity [Rires] : il ne me restait plus qu'à commencer un projet de série !
Camxille
Quand est-ce que la série sera publiée ? Avez-vous une date à nous donner ?
Lysandre
Nous ne pouvons donner aucune date. Tout dépend de notre avancement dans nos scénarios et de la capacité du travail de tous ceux qui encadrent la série, je pense notamment aux graphistes sans qui la série manquerait de réelles scènes de "spectacle". C'est eux qui font passer la série en quelque chose de chouette : et donc la série s'acheminera en même temps que leur avancement dans leur travail.
Camxille
Quels sont vos partenariats ? Envisagez-vous d'autres collaborations ?
Lysandre
On a établi un partenariat avec GameCenter, nous en sommes vraiment contents parce que, déjà, ça nous motive à avancer nous, et eux, et ensuite ils ont pleins de choses très concrètes à nous apporter, d'abord sur la forme : pour la promotion de la série, mais aussi dans le vif, en nous apportant ce qu'il nous manque pour créer la série. Nous réfléchissons actuellement avec Habbflix pour créer un partenariat, où là, eux pourraient nous apporter des moyens graphiques, ou des voix off, ou ce genre de choses dont on pourrait manquer.
Camxille
Quelles sont tes attentes dans ce projet ?
Lysandre
Mes attentes ? Alors déjà : arriver à bout de ce projet ! Mais je ne m'inquiète pas trop pour cela : mon équipe est stable et on a comme un respect mystique les uns pour les autres, qui fait qu'on avance tous ensemble. Je n'imagine aucune de ces personnes abandonner le projet, et ceci me rassure. Ensuite, j'espère que la série va avoir un public, que notre équipe n'aura pas fait tous ces efforts pour rien. Et enfin, le plus important pour moi c'est que nos équipes s'approprient le projet, qu'ils l'aiment, qu'ils s'y intéressent, pour s'amuser à le faire, qu'ils aiment y participer.
Camxille
Pourquoi as-tu décidé de faire ce projet sur HabboCity ? Et pas sur un autre rétro ?
Lysandre
 HabboCity est déjà intéressant de base parce que c'est un des rétros les plus avancés, les plus perfectionnés, avec le plus de modalités, le plus créatif aussi : il y a tellement de mobis, de possibilité de création d'apparts que ce soit avec le floor ou avec les multiples commandes disponibles. Aussi, les amis virtuels desquels je suis le plus proche sont sur HabboCity, et cela me rassure d'avoir ces personnes là à mes côtés.

 

Votre aide ?

Votre aide peut être essentielle à ce projet. En effet, tout le monde peut apporter son aide et son soutien :

Je trouve cela génial quand des gens intéressés viennent me parler, afin de m'aider ou me donner des conseils. J'invite donc quiconque qui aurait la moindre idée ou le moindre moyen de nous apporter une aide à prendre contact avec nous sur notre discord. De plus, nous avons besoin d'acteurs ou d'actrices, alors n'hésitez pas !

Serveur Discord de la Série ! Rejoindre

 

Toute l'équipe de GameCenter leur souhaite bon courage, et bien évidemment que cette série plaise, à sa sortie, aux joueurs !

De mon côté, j'espère que cet article vous aura plu. Si vous souhaitez un #2, dites le moi en commentaire, nous avons encore pleins de choses à aborder ! Bonne journée, et prenez soin de vous et de vos proches : restez confinés, on ne vous le dira jamais assez !

Camxille, Responsable Rédaction.

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Voir aussi