gamecenter, game center, gamecentercity, habbocity, habbo, city, hbc, hcity, actualité, news, gratuit, hotel, retro, mmorpg, vip, animateur, staff, casino, rares, virtuel, fansite, site de fans, officiel

Toute l'actualité d'HabboCity sur GameCenter

La soirée du nouvel an sur HabboCity !

Mis en ligne dans HabboCity

La soirée était très mouvementée ce mardi 31 décembre 2019 sur HabboCity ! En effet, l'équipe chargée des événements vous conviait dans une géante soirée remplie de surprises. Je vous explique tout ça dans cet article !

 

Le début de la soirée

La première alerte de la soirée a retenti dès 21 heures pour vous faire rejoindre un énorme appartement construit par l'équipe de la radio officielle de City. Une soixantaine de joueurs ont pu discuter tout en écoutant de la musique pendant une heure ! 🎶 Cet appartement avait pour but de rassembler les joueurs avant l'ouverture de l'immense salle des fêtes qui était en train d'être préparée par Lyio, l'agent événementiel organisateur de cette soirée.

 

Ouverture de l'appartement 

L'appartement principal de la soirée a ouvert ses portes aux alentours de 22 h 10, laissant découvrir une très grande salle aux couleurs jaune et rouge. Quelques minutes après l'apparition de l'alerte, 90 personnes environ se sont rendues dans l'appartement indiqué ; puis Liyo a expliqué le programme de la soirée qui se déroulait de 22 h 15 jusqu'à 00 h 15. Le voici :

  • Jeu du béret dans un autre appartement chez Lyio jusqu'à 22 h 35 (OldSchool)
  • Quiz dans l'appartement de la soirée jusqu'à 22 h 55
  • À partir de 23 h 20, un jeu OldSchool : celui de la Chaise Musicale vintage
  • Puis à 23 h 40, le jeu OldSchool du Attrape ton Staff animé pour terminer l'année 2019 !
  • Dès 23 h 55, les animations sont stoppées pour que le compte à rebours se déclenche.
  • Puis pour terminer la soirée à 00 h 05 les résultats du concours du plus beau couple !

 

Animations de la soirée

Quelques minutes après l'explication du programme de la soirée, l'alerte d'animation s'est immédiatement lancée pour débuter le jeu du béret. Lors de ce jeu, chaque joueur possédait un numéro et devait avancer sur la dalle lumineuse au départ donné par Liyo selon son numéro. Ce jeu faisait parti des "OldSchool" de la soirée puisque c'est un ancien jeu au sein de l'hôtel.

Une vingtaine de minutes plus tard, une seconde alerte d'animation s'est lancée pour laisser place au quiz. Les joueurs étaient nombreux à y participer et à tenter de marquer des points en réécrivant des phrases, en calculant ou même bien en répondant aux mots à trous dictés par Liyo. Une bonne réponse vous faisait remporter une CityBox !

Aux alentours de 23 h 30, le jeu de la chaise musicale vintage a démarré. Il fallait se rendre sur la dalle qui se déplaçait pour tenter de faire partie des 6 vainqueurs de cette chaise musicale. Le jeu du "Attrape ton Staff" s'est ensuite déroulé pour laisser place au célèbre compte à rebours !

 

Compte à rebours & fin de la soirée

Après ces nombreuses animations, l'heure est venue de se rassembler dans l'appartement de la soirée pour le décompte du nouvel an 2020 ! Les joueurs étaient nombreux à souhaiter "bonne année" dans l'appartement. C'est quelques minutes plus tard que Liyo a annoncé les résultats du plus beau couple dans cette même salle. Cette soirée s'est donc bien terminée et tous les joueurs étaient contents d'avoir passé un agréable moment ! Il est nécessaire de remercier l'équipe des événements et plus particulièrement Liyo qui a consacré sa soirée du nouvel an à préparer et à animer ce gigantesque événement.

Moi-même et l'ensemble de l'équipe de GameCenter vous souhaitons une excellente année 2020 !

À très vite pour un prochain article ! N'hésitez pas à donner votre avis sur la soirée en commentaire.

Makesay, rédacteur.

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Swair,

Bel écriture !
Camxille,

Article extrêmement bien rédigé. Bravo ! 😊

Voir aussi