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L'assistance sur HabboCity

Mis en ligne dans HabboCity

L'assistance est un subterfluge important pour les joueurs, que ce soit les nouveaux comme les anciens : nous avons tous déjà eu besoin d'aide ! Vous allez certainement vous poser la question : "Mais pourquoi un article sur ça ? C'est ridicule Swair !". Tout simplement, s'intéresser et découvrir l'envers du décor d'une fonction est toujours ludique et nous permet d'étendre nos connaissances sur ce sujet.

Qu'est ce qu'un ambassadeur ?

Un ambassadeur est, dans un première temps, une personne volontaire qui souhaite aider des joueurs en difficulté, voire même la communauté.  Ils peuvent vous aider en vous donnant des conseils tels que sur l'utilisation de wireds, l'explication des divers fonctionnalités de HabboCity, mais encore vous recommandez des appartements qui pourraient correspondre à votre personnalité. Vous êtes un joueur ou un simple visiteur : vous avez le même traitement ! Aucun favoritisme peut être fait à votre égard. Également, ils peuvent nous servir d'hôte afin de nous faire découvrir l'hôtel dans tous ses recoins, très pratique pour les nouveaux arrivants.

 

Quel est son but sur l'hôtel  ?

Afin de connaître davantage cette mystérieuse organisation que font face nos ambassadeurs, j'ai décidé d'interroger notre sublime Neya sur son rôle.

 
 

Swair : Quel est ton ressenti depuis que tu es arrivée dans l'équipe des ambassadeurs ?
Neya : Je me sens très à l'aise, l'ambiance me satisfait. Les conseils de ma référente Reveal ainsi que de ma responsable Juvya sont très intéressants.

Swair : Combien reçois-tu en moyenne de demandes d'aide par jour ?
Neya : Ça dépend des journées, il peut y en avoir des plus grosses que d'autres. Je ne saurais te dire le nombre exact mais ça avoisine entre une dizaine et une vigtaine surtout en cette période de vacances. La plupart de celle-ci sont construites et me motivent à aider la personne, mais d'autres sont très vagues et vastes. Généralement ça concerne des problèmes techniques ou des questions basiques du fonctionnement de l'hôtel.

Swair : Pourrais-tu me résumer ton poste en trois mots ?
Neya : aide - utile - plaisir puisque nous passons la plupart de notre temps : connectés, afin de répondre aux questions des joueurs et nous nous sentons utiles pour la communauté de leur apporter réponse aux problèmes d'autant plus que notre collaboration avec l'équipe de la sécurité permet d'avoir un peu plus la confiance des joueurs à chaque instant. Ça reste tout de même un bonheur de tout faire pour guider l'utilisateur à la réussite de sa demande même si c'est pas évident tout le temps, c'est le métier !

Notre ambassadrice et ses coéquipiers consacrent énormément de temps pour répondre à nos besoins et nous satisfaire ! Comme décrit, ils peuvent recevoir jusqu'à plus de 20 tickets par jour si ce n'est plus. Cela nous montre tout de même que ce service n'est pas déserté et toujours à la rusé des joueurs et qu'il est important de respecter leur travail qui demande énormément de temps. 

 

Voici la fin de ce premier article vous décrivant au mieux, le rôle d'un ambassadeur ! J'espère que cet article vous aura plus et au plaisir de vous retrouver d'ici peu.

Swair, Gérant

Commentaires

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CDW,

👍👌
Swair,

Merci pour vos commentaires !
4012.,

😉
Tatiiou,

Excellent❤️ article!
Keupa,

Pas mal l'article ! 👍
Aklesy,

Le sujet a été soigneusement expliqué, toute sa mes félicitations 🎉
Icon,

Un très belle article de la part de notre Gérant ! Félicitations à lui !

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