gamecenter, game center, gamecentercity, habbocity, habbo, city, hbc, hcity, actualité, news, gratuit, hotel, retro, mmorpg, vip, animateur, staff, casino, rares, virtuel, fansite, site de fans, officiel

Toute l'actualité d'HabboCity sur GameCenter

Scandale : Thalid et Emilie ne sont plus RDO

Mis en ligne dans HabboCity

Sur HabboCity, les organisations certifiées ont besoin d'un responsable pour bénéficier de certains avantages et d'être en parfaite osmose avec l'activité du rétro. Thalid a dernièrement été l'un des plus anciens responsables des organisations certifiées d'HabboCity. Emilie, quant à elle a commencé à épauler Thalid il y a sept mois. Mais malheureusement, ce mardi 5 novembre marqua la fin de leur activité au sein de l'équipe d'HabboCity, mais la fondation ne vous dit pas tout...

 

Un duo d'inséparables

Thalid et Emilie occupent une relation assez intime dans la vraie vie puisqu'ils sont en couple. En effet, au départ, cela ne semblait pas tellement enchanter certains membres d'HabboCity qu'une personne intime à Thalid s'approprie un rôle de responsable. Emilie s'est montrée des plus irréprochables jusque-là et a pu finalement se faire une place au sein de l'équipe. Mais comment ont-ils pu mettre fin à leur rôle dans l'équipe ?

"Si Emilie venait à partir, je me verrais obligé de partir aussi." affirmait Thalid il y a un moment de cela. Son départ de l'équipe était donc d'une certaine façon prémédité. Ce que nous ne savons pas encore, c'est ce qui a pu pousser Emilie à mettre fin à son poste de RDO. Thalid a forcément suivi Emilie et nous le confirme dans ses propos : "Honnêtement, je serai resté pour Emilie. [...]", même si ses études étaient une assez grosse contrainte pour mener à bien son poste.

 

Une exclusion maquillée par la fondation

La fondation annonce mercredi 6 novembre la couleur en conversation staff, Thalid et Emilie ne continueront pas leur séjour au sein de l'équipe, et ont fait un travail remarquable jusque-là. En effet, la fondation assure que Thalid et Emilie "quittent" l'équipe sans donner de détails. Tous les joueurs croient à une démission des deux RDO en lien avec les études de chacun.

Il se trouve qu'Emilie s'est vue exclue de son poste de RDO en raison d'un manque d'activité sur HabboCity. La décision de la fondation était plutôt injustifiée puisqu'Emilie signalait toujours ses absences et restait active aux yeux des organisations certifiées, mais cela n'a pas empêché la fondation d'immédiatement procéder à l'exclusion d'Emilie. Thalid, évidemment, s'est vu obligé de suivre sa collaboratrice.

 

Thalid, un staff déjà convoité

Thalid ne s'arrête pas en si bon chemin, il se trouve qu'il a déjà proposé ses services de conseiller au célèbre RPG politique nommé Nations Of The World. En effet, Thalid avait déjà précédemment deux postes de vice-président et de directeur au sein de leur équipe, avant de devenir RDO. Doze a, bien sûr, accepté la proposition de Thalid qui fut immédiatement intégré le mercredi 6 novembre, presque aussitôt après son départ au sein de l'équipe d'HabboCity.

Grave erreur de la part de la fondation d'HabboCity d'avoir pris une décision aussi radicale ? Peut-être bien. Certains rétro-serveurs concurrents essaient déjà de recycler Thalid à leur propre profit. Heureusement, Thalid ne laissera pas embobiner par ces rétro-serveurs de seconde zone qui ne sont là que pour récupérer les anciens staffs d'HabboCity.

 

Des prétendants pas très alléchants

Les recrutements pour le poste de RDO ont déjà débuté et il faut dire que le nombre de postulants est assez élevé. Certains, pour ne pas dire, tout le monde, ne font pas le poids face aux capacités des précédents RDO, et l'avenir qui était assuré aux organisations certifiées se voit déjà écroulé sous leurs yeux. Il se passera deux semaines sans l'assistance d'un responsable pour les organisations et il est déjà sûr que l'activité de ces derniers en prendra un coup.

Certains tentent même déjà d'amadouer les anciens RDO pour obtenir quelques lignes de texte à leur CV, Emilie est d'ailleurs déjà outrée face à cela et ne comprends pas pourquoi elle devrait aider les postulants à obtenir son propre poste.

Ce que nous pouvons déjà vous dire, c'est que les organisations certifiées ne se laisseront pas faire. Si les anciens avantages ne sont pas maintenus, un mécontentement évident se fera ressentir, et le futur responsable des organisations devra réagir. On ne laisse pas n'importe qui à la direction des organisations certifiées d'HabboCity.

 

J'espère en tout cas que cet article scoop vous a plu, et je vous dis à bientôt pour une nouvelle enquête à propos d'HabboCity !

-Propre, fondateur.

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
CDW,

👍👌
Tolker,

SCANDALEUX VOTRE ARTICLE ! JE PROPOSE LE BANNISSEMENT DE GAMECENTER DES ORGANISATIONS OFFICIELS. 😈
Niskine.Muccino,

Wooow il nous cache des trucs habbocity i'am choqué exlure Emillie....
franchement je suis dégouter de avoir exlur Emillie elle était sérieuse elle faisait bien le rôle par certains..😭️
Ps:Super article 👍
Tatiiou,

Très bon article ! Il m'a fait apprendre beaucoup de choses ! Bonne chance pour le nouveau RDO 👍
Hooshiy,

Je ne pensé pas que la fondation nous cacher autant de choses, de plus que personne ne pourra jamais remplacer Thalid et Emilie. Thalid et Emilie était sérieux mais je pense que le/les prochain RDO ne seront pas aussi serieux. Pourquoi donc exclure Emilie alors qu'elle faisait du très bon boulot ?
Sur ce, très bon article !
Swair,

Un article très intéressant à lire et qui rentre directement dans le sujet, c'est intéressant d'avoir l'accès au coulisse !
Volth,

Très bonne article qui clarifie la situation, j'espère que la fondation d'Habbocity ferra le bon choix
Camxille,

Tellement de cachotteries au sein d'HabboCity 😱️️

Voir aussi