gamecenter, game center, gamecentercity, habbocity, habbo, city, hbc, hcity, actualité, news, gratuit, hotel, retro, mmorpg, vip, animateur, staff, casino, rares, virtuel, fansite, site de fans, officiel

Toute l'actualité d'HabboCity sur GameCenter

Notre monde, cent ans plus tard

Mis en ligne dans Hors-Habbo

À quoi ressemblera notre monde dans une centaine d’années ? C’est la question à laquelle des chercheurs de la start-up américaine SmartThings, ont cherché à répondre. Découvrons ce qu'ils ont trouvé à travers cet article.

 

Des vacances intergalactiques ?

Ah... Les vacances, quoi de mieux pour passer un moment convivial avec sa famille et ses amis ? En 2116 exactement, nous pourrons prendre notre envol pour aller passer quelques jours sur Mars ! Et le plus surprenant n’est pas le fait de pouvoir s’envoler vers une autre planète, c’est de posséder une maison de vacances sur place, décorée et personnalisée avec tous vos objets !

Mais Mars n’est pas le seul endroit hors de notre planète où ces chercheurs nous donnent une centaine d’années pour y habiter. Il y a aussi la Lune ou encore des exoplanètes qui se trouvent en dehors de notre système solaire.

 

Des maisons transportables ou sous-marines ?

Si on possède une maison sur la Lune, il est aussi possible d’en détenir une sous l’eau ou transportable. Qu’est-ce que cela signifie ?

  • Les maisons transportables : Nous sommes tous d'accord que l'on trouverai ça super de pouvoir nous déplacer tout en étant dans sa maison, dans 100 ans ce sera possible, ces maisons seront pilotées par un drone plus grand que celles-ci. Le drone serait très puissant.


  • Les maisons sous-marines : Quant aux maisons sous l’eau, une bulle habitable sous-marine sera positionnée à quelques mètres de la surface. Pour respirer, les habitants utiliseront l’oxygène présent dans l’eau. L’hydrogène pourrait servir d’énergie.

 

Des hologrammes dans notre quotidien ?

Les hologrammes feront partis de notre quotidien. Ils pourront par exemple remplacer nos animaux de compagnie ou ne pas rendre obligatoire la présence physique. On sait tous que de se déplacer et comment dire... Très énervant, ainsi grâce aux hologrammes, ils seront évités ! 48 % des Anglais interrogés sont d’accord pour utiliser des hologrammes dans le monde du travail, lors de réunion notamment. Ils seront efficaces dans notre quotidien que ce soit pour faire le ménage, commander une pizza, ou encore pour nous parler.

 

Télécharger des designs de meubles ?

"Nous pourrons télécharger des designs de meubles, les customiser pour qu'ils rentrent parfaitement dans notre maison, avec la bonne couleur" expliquent les experts.

Cela signifie qu'une bibliothèque de design de meubles à télécharger sur une sorte de "Facebook de la maison"pour que les amis les visitent via la réalité virtuelle. Ils pourront aussi les réimprimer chez eux (imprimante 3D). 26 % des 2 000 Britanniques interrogés pensent qu’il est préférable d’avoir un intérieur virtuel pour le changer suivant nos humeurs.

Alors que pensez-vous de ce monde ? 🌍

Évidemment il y a encore beaucoup d'autres choses à raconter sur notre monde futur, seulement il y a aussi les inconvénients comme le dérèglement climatique ou les tonnes de déchets déversées dans les océans, la pollution jusqu'à n'en plus respirer... Et j'en passe. Pour tous ces renseignements, revenez pour un prochain article écrit par la Rédactrice Waylo, alors à la prochaine.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Keupa,

Très bon article ! 👍
Eleonor,

Ton article a réussi à me faire faire imaginer un nouveau monde, merci 🗺
Emmanuel,

Un magnifique article, très bien rédigée. Félicitations ❤️
Swair,

Bel article !
Camxille,

Je trouve ton article juste génial ! Il est bien rédigé & les illustrations sont bien choisies. ❤️
Hooshiy,

J'adore !
4012.,

Magnifique article 😉
z3ph,

J'adore ! 😃
Makesay,

Super article 👌👍
Tatiiou,

Très bon article !👍

Voir aussi