gamecenter, game center, gamecentercity, habbocity, habbo, city, hbc, hcity, actualité, news, gratuit, hotel, retro, mmorpg, vip, animateur, staff, casino, rares, virtuel, fansite, site de fans, officiel

Toute l'actualité d'HabboCity sur GameCenter

Les PGM d'HabboCity

Mis en ligne dans HabboCity

Les Pro Gameurs... Nous les reconnaissons notamment grâce à leur badge au-dessus de leur tête. Comment font-ils pour en arriver à ce titre ? Grâce à qui ? Grâce à quoi ? C'est maintenant que nous allons en savoir plus !

 

Comment obtenir le titre de PGM d'HabboCity ?

Premièrement, il faut bien évidemment participer aux animations officielles d'HabboCity organisées par nos amis les Animateurs tel que Audrey, Warno, Zlex, Tormenta, Arcazur, Weiden, Carp, Mandriox et Hypsilone, dirigés par le Responsable des Animations, S2ths.

Généralement, les animations ont lieu toutes les 20 minutes environ, vous pouvez largement gagner un maximum de points, mais tout dépend du type d'animation, par exemple :

  • Si c'est un All parcours/non parcours, c'est un lot, donc un point.
  • Si c'est un 1 vs 1/2 vs 2, etc., c'est deux lots, donc deux points.
  • Si c'est un jeu de chance, ça peut être un lot (un point) mais aussi jusqu'à deux lots (deux points).

Vous pouvez également gagner plus de points dans les Animations Générales telles que "Lotus", "Vert Contaminé", "Mouchard" et pleins d'autres... Pour finir, il y a les Animations Spécifiques qui peuvent vous faire avancer niveau points, comme par exemple le "Zombie Game", "Loup Glacé", "Kick Wars" et encore pleins d'autres. Vous avez un planning à disposition sur le serveur Discord d'HabboCity pour savoir quand il y aura une Animation Spécifique. Après, c'est à vous de faire le maximum pour gagner et être le plus fort.

 

Comment améliorer ses compétences en animation ?

Pour ça, il n'y a pas trente-six solutions ! Il faut s'entraîner à toutes sortes de parcours, mais comment ? Et bien vous pouvez en créer, aller à ceux de vos amis, ou même participer aux Runs, ce qui est très efficace ! Pour ma part, je me suis entraînée aux parcours de GameurCity qui est une organisation faite exprès pour s'entraîner et s'améliorer à toute situation ou tout parcours qui peuvent nous attendre aux Animations Officielles.

 

Le ressenti des PGM d'HabboCity.

J'ai interrogé la première du classement de ce mois-ci, Oceane, histoire qu'on connaisse son expérience et son ressenti.

Azassou : Qu'est-ce que ça fait d'avoir le titre de PGM d'HabboCity ce mois-ci ?
Oceane : Pour moi rien de spécial, c'est un jeu et un grade que l'on peut perdre à tout moment. Je joue plus aux animations pour les lots, sinon ouais ça fait plaisir.

Azassou : Comment fais-tu pour gagner aussi facilement les animations ?
Oceane : Pour les animations je joue depuis un bon bout de temps, même si avant de commencer le classement gamer de septembre je n'ai plus joué réellement pendant six ou sept mois j'ai quand même gardé mes habitudes et c'est ça qui me permet d'avoir quelques facilités pendant les animations.

Bravo aux actuels PGM : Oceane, Adeliyne, Azassou, erwan-le-best, BIENSUR, Clean, Coswett, Baptisteee, Mushea et Aukio. Si vous avez encore des questions, ou besoin de conseils pour être plus fort, pour ainsi recevoir le titre de PGM un jour, vous pouvez toujours aller voir les PGM actuels qui vous conseilleront et vous donneront des astuces. Vous pouvez les retrouver sur la vue aérienne d'HabboCity ou bien, sur la page d'accueil dans "Gameurs". 

C'est déjà la fin de cet article sur les PGM d'HabboCity, merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt pour un prochain article !

Azassou, rédactrice. 🎀

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Naltos,

Personnellement, je suis loin d'être un PGM x)
Aklesy,

Je pars m’entraîner ! 🎭

Voir aussi