gamecenter, game center, gamecentercity, habbocity, habbo, city, hbc, hcity, actualité, news, gratuit, hotel, retro, mmorpg, vip, animateur, staff, casino, rares, virtuel, fansite, site de fans, officiel

Toute l'actualité d'HabboCity sur GameCenter

Les ex-staffs... que sont-ils devenus ?

Mis en ligne dans HabboCity

Vous souvenez-vous de ces staffs qui vous ont marqué, et qui sont devenus une sorte de manque ? Nous avons tous un staff favori, mais malheureusement, certains nous quittent. Je pense que vous aimeriez savoir ce que certains sont devenus ! Évidemment, il y a tellement d'anciens staffs comme Pauline, Sofia, Borderline, moi-même et pleins d'autres encore. Pour cette première partie de l'article, nous sommes allés interviewer deux anciennes staffs d'HabboCity, à commencer par Adeliyne, anciennement architecte.

 

Interview d'Adeliyne

Azassou : Quel poste occupais-tu sur HabboCity ?
Adeliyne : J'étais dans le pôle des architectes (petit clin d'oeil aux architectes) pendant un an. Mh, d'avril 2018 à avril 2019.

Azassou : Est-ce que tu aimais ce que tu faisais ?
Adeliyne : J'aimais beaucoup ce que je faisais oui. J'ai découvert une passion pour le build du jour au lendemain. Je me suis mise à build pour des sites de fans tout d'abord : Habbplay et GameCenter. Puis, par la suite, je me suis dit pourquoi ne pas tenter d'être architecte officielle, car construire me plaisait de plus en plus. Les petits détails, le mobilier customisé soit-même j'adore ça !

Azassou : Quelle était la raison de ton dérank ?
Adeliyne : Inactivité en raison de mes études, j'étais beaucoup moins active sur HabboCity, certes, mais je rendais les commandes que l'ont me donnait dans les délais. Et puis, même, je pense que je commençais à perdre ma motivation de construire, mais un an c'est déjà pas mal !

Azassou : Raconte-nous ton meilleur souvenir durant ton rank.
Adeliyne : Les fous rires avec mes collègues architectes, qui sont devenus des amis maintenant 😛. Que ce soit dans la conversation globale, ou dans la conversation architecte, ils étaient toujours là pour nous faire rire. J'en garde de très très bons souvenirs !

Azassou : A quoi te consacres-tu à présent ?
Adeliyne : Pendant les vacances d'été, je ne suis pas partie en vacances malheureusement. Du coup, je me consacrais aux animations officielles, mais je pense que maintenant, avec les cours qui reprennent, etc. Je serais beaucoup moins présente sur le jeu !

Azassou : Envisages-tu de revenir un jour au sein de l'équipe d'HabboCity ?
Adeliyne : C'est possible oui, mais hm, à voir, je préfère d'abord me consacrer à ma vie IRL, les études, etc. Puis, après, m'engager dans un poste, car cela nécessite quand même du temps libre. Et, si c'est pour repostuler et ne pas être active et aussi motivée que je ne l'étais, ce n'est pas la peine...

 

Interview d'Aylhem

Nous poursuivons donc avec Aylhem, qui était anciennement Ambassadrice et Vidéaste d'HabboCity.

Azassou : Quel poste occupais-tu sur HabboCity ?
Aylhem : Sur HabboCity, j’occupais le poste de vidéaste premièrement, le 3/08/2018 exactement, puis j’ai été promue au poste d’ambassadrice le 10/09/2018.

Azassou : Est-ce que tu aimais ce que tu faisais ?
Aylhem : Vidéaste était un poste qui me lassait vite avec le fait du manque d’inspiration et une grande flemme à réaliser des vidéos, et ambassadrice sur HabboCity était plutôt bien, comparé à un ancien retro où j’ai été. Ca changeait et c’était plutôt actif sur l’hôtel, mais au bout d’un moment, on s’en lasse de devoir se connecter pour aider, c’est pourquoi je voulais changer de poste à la base pour découvrir un autre milieu.

Azassou : Quelle était la raison de ton dérank ?
Aylhem : J’ai démissionné car j’avais eu une histoire avec des ambassadeurs, puis, ayant perdu des points et étant démotivée, j’ai démissionné à la place d’être dérank une semaine après pour aucune activité.

Azassou : Raconte-nous ton meilleur souvenir durant ton rank.
Aylhem : Mon meilleur souvenir quand j’étais ambassadrice ou vidéaste, c’est quand on me disait que je pouvais être la future responsable car j’étais trop forte... Mais je crois que c’était pour faire genre.

Azassou : A quoi te consacres-tu à présent ?
Aylhem : Depuis cette rentrée, j’essaye surtout de me consacrer à mes projets IRL (dont mon futur métier par exemple). Je reste cependant sur les rétros, mais de temps en temps, surtout que j’ai une vidéo à finir de monter.

Azassou : Envisages-tu de revenir un jour au sein de l'équipe d'HabboCity ?
Aylhem : Hm, pourquoi pas, ça m’intéresse encore !!

 

C'est déjà la fin de cet article sur les ex-staffs, mais, pas d'inquiétude ! Il y aura une suite, avec d'autres anciens staffs qui nous diront tout. Merci d'avoir pris le temps de lire, à la prochaine !

Azassou, rédactrice 🎀

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Hooshiy,

C'est sur que si un jour mon staff préférer démissionne ou se fait derank je serai assez triste ( Juvya ) car c'est quand même une personne assez actif, et qui aime aider des gens et qui n'ignore jamais les demande d'aide des personnes en difficulté sur habboCity ! Elle est super dans son rôle de Responsable des Ambassadeurs et de plus qu'elle sais choisir les bon ambassadeurs de futur !
Zero,

C'était sympa à lire
Emmanuel,

Superbe article !

Voir aussi