gamecenter, game center, gamecentercity, habbocity, habbo, city, hbc, hcity, actualité, news, gratuit, hotel, retro, mmorpg, vip, animateur, staff, casino, rares, virtuel, fansite, site de fans, officiel

Toute l'actualité d'HabboCity sur GameCenter

Et si HabboCity n'avait jamais été créé ?

Mis en ligne dans Univers Habbo

Nous nous rappellerons toujours de cette date... En Avril 2013, l'ouverture du plus grand rétro de France nommé "HabboCity". Conçu par Kaana, développé par Anis et Quentin, et aidé par plein d'autres personnes importantes qui ont réussi à faire évoluer ce jeu. Mais... Que se serait-il passé si HabboCity n'avait jamais été créé ? Nous sommes allés demander à quelques joueurs pour connaître leur avis, mais je pense que nous connaissons déjà la réponse ! 😉


Point de vue des joueurs

  Reveal (Ambassadrice d'HabboCity)

Si HabboCity n'existait pas, je serais sûrement déjà en train de m'ennuyer car HabboCity m'apporte quelque chose en plus pour que je puisse rencontrer de nouvelles personnes, aider des joueurs. J'aime beaucoup faire ça, et sans HabboCity, je n'aurais jamais découvert que j'aimais tellement faire ça. Et maintenant je me dis que heureusement qu'HabboCity a été créé ! Si ce n'était pas le cas, je serai probablement sur un autre rétro mais je m'en lasserai vite, pas comme ici où on est une grande communauté !

 

  .Rolex

Honnêtement, je pense que je serais sur un autre rétro. J'y vais seulement quand je m'ennuie ou lorsque je suis bloqué chez moi.


Comparaisons

Depuis la création d'HabboCity, le taux d'inscriptions a augmenté, tandis que sur d'autres rétros (dont je ne citerai pas les noms), les taux ont diminué. Nous avons pris une capture d'écran des apparts publics à 10 h du matin sur HabboCity et sur un autre rétro concurrent, histoire de voir la différence.

HabboCity                                                                     Autre rétro


Conclusion

Que ferions-nous si HabboCity n'avait jamais été créé ? Je pense qu'on peut tous se l'avouer, nous serions toujours sur d'autres rétros. Mais on s'ennuierait honnêtement... Or, grâce à Kaana, Anis, et pleins d'autres admins, qui mettent toujours à jour les nouveaux vêtements, les nouveaux mobis, les nouvelles fonctionnalités, et les événements, on ne s'ennuie jamais ! Lorsque l'on est en vacances dans la vie réelle, ou lorsque l'on s'ennuie, on peut toujours passer un petit peu de temps sur HabboCity.

C'est déjà la fin de cet article. En espérant qu'il vous a plu, je vous souhaite une bonne rentrée à tous, et on se retrouvera bientôt pour un prochain article !

Azassou, rédactrice 🎀

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Hooshiy,

Moi si HabboCity n'exister pas, je ne sais pas ce que je ferai, car franchement, HabboCity est devenue ma deuxième vie. Si HabbOCity meurt je meurt de même alors que temps que City vie, je vis de même.
Surtout que cela est devenu un passe-temps, un job tous en même temps dans une seul petit monde virtuel ! Je suis heureux que HabboCity existe et je ne le regretterai jamais !
Livsor,

Un bon article, mais comme elle a dit, Camxille, tu peux proposer des idées ou faire un petit dialogue entre vous et une autre personne à propos de Habbo City. 👌😉
Camxille,

Article beaucoup trop court à mon goût. Celui-ci aurait mérité encore + de travail et d'explication, vu les nombreuses comparaisons que nous pouvons faire 👍
Tu peux en effet PROPOSER des hypothèses sur "si habbocity n'avait jamais été créé", mais dans ce cas essayes de développer des idées et de proposer des évènements qu'il aurait pu se produire. Comme dis dans l'avis précédent : peut-être que les rétros auraient eu + de chance sans City, ou autres ! ❤️
Tolker,

Les correcteurs devraient relire l'article car les fautes...
Et tu ne peux pas prédire l'avenir ça se trouves les rétros auraient beaucoup plus évolué sans city donc vous pouvez rien dire à se sujet même si y a l'avis des joueurs.

Voir aussi