gamecenter, game center, gamecentercity, habbocity, habbo, city, hbc, hcity, actualité, news, gratuit, hotel, retro, mmorpg, vip, animateur, staff, casino, rares, virtuel, fansite, site de fans, officiel

Toute l'actualité d'HabboCity sur GameCenter

Comment retrouver l'inspiration ?

Mis en ligne

Nous avons déjà tous été en panne d'inspiration dans l'univers virtuel ou dans la vie réelle. Pour connaître différentes astuces pour retrouver l'inspiration, je suis allée voir des membres de GameCenter, et voici la top liste des conseils donnés !


Sortir de chez soi, et aller dans un endroit plaisant

L'un des meilleurs moyens de trouver des idées est de penser à autre chose afin de s'aérer l’esprit. Cela ne sert à rien de se centrer sur le fait de retrouver son imagination habituelle, cette dernière reviendra seule. C'est pour cela qu'il est conseillé de sortir. Un membre de GameCenter nous a aussi conseillé d'aller dans des endroits totalement différents afin de trouver des idées opposées.


La nuit porte toujours conseil

Pour la plupart des personnes, l'obscurité est l'endroit parfait pour réfléchir et ainsi trouver des idées. Le noir crée une sorte d'atmosphère propice à la réflexion. Personne ne peut venir vous déranger et interrompre vos pensées. Cependant, n'oubliez pas de prendre de quoi noter vos idées !


Se remémorer des souvenirs

Nos expériences, ainsi que nos souvenirs, positifs ou négatifs, sont souvent source d'inspiration. Le fait de se remémorer un moment peut nous aider à trouver des idées. La plupart du temps, nous rendons celui-ci romanesque ce qui nous permet d'ouvrir notre esprit à la réflexion. Par exemple, une personne voulant créer un appartement dans le monde virtuel va pouvoir reproduire le lieu.


Les conseils de notre cher fondateur, -Propre !

-Propre a bien voulu nous dévoiler ses petites astuces

Pour ma part, quand je ne veux pas perdre l'inspiration en rédaction, je fais attention à ne pas rédiger trop souvent d'articles. Espacer ses écrits permet de réfléchir un peu, ou de faire des découvertes en feuilletant d'autres articles. Pour ce qui est de la peinture, généralement, je regarde sur Internet ce que font les autres, ça m'inspire beaucoup, ça me donne envie de reproduire leurs créations en les changeant afin d'ajouter ma touche personnelle.

 

D'autres personnes ont une imagination débordante et n’auront jamais besoin de ces petits conseils ! Je vous remercie d'avoir lu mon article et j'espère vous revoir pour un prochain article !

Camxille, rédactrice.

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Hugo,

👏

Voir aussi