gamecenter, game center, gamecentercity, habbocity, habbo, city, hbc, hcity, actualité, news, gratuit, hotel, retro, mmorpg, vip, animateur, staff, casino, rares, virtuel, fansite, site de fans, officiel

Toute l'actualité d'HabboCity sur GameCenter

Ces vieux jeux qu'on aimerait bien revoir...

Mis en ligne

Nous nous sommes tous déjà prêtés aux jeux sur HabboCity, que ça soit le jeu du célib, ou encore les jeux automatiques qui sont à présent à notre porté. Mais ces jeux, nous les connaissons tous. Faisons donc un petit retour dans le passé, et fouillons en profondeur afin de retrouver des souvenirs de jeux qui nous ont suivi, ces jeux qui nous ont aidé à nous faire des amis, mais qui nous ont aussi fait passer par toutes les émotions. Ils nous ont mis les rage certaines fois, mais nous les adorions malgré tout.

 

Le Zonzon Tueur

Sans plus tarder nous allons commencer, le premier jeu de ma liste est le zonzon tueur, t'en souviens-tu ? Mais si, aller, creuse-toi les méninges... Ah enfin, oui, c'est bien ce jeu-là !

Ce jeu est super simple à faire ! Nous n'avons pas besoin d'être professionnel en wired, ni d'être un as de la décoration.

Alors, pour réussir à gagner, c'est très simple. Tu dois seulement réussir à rejoindre l'autre bout sans marcher sur les herbes (ou autres obstacles) mais attention, ces derniers bougent, et si, par mégarde tu viendrais à marcher dessus, tu serais renvoyé au début. Si tu es le dernier à rejoindre l'autre côté, alors tu auras perdu. Tu vois, c'est tout simple !

Pour construire le jeu, tu as seulement besoin des deux wireds que tu vois sur l'image, un déclencheur "Marcher sur un mobis" (celui du haut) et un autre qui produit l'effet "Téléporte le joueur" (celui du bas) tu sélectionnes les différents obstacles avec le déclencheur et, avec l'effet, tu sélectionnes l'endroit où tu veux envoyer ceux qui marchent sur l'herbe.

 

Chope ta glace

Le second jeu est le chope ta glace, un jeu qui, je pense, est perdu à jamais dans nos mémoires...

Le chope ta glace est encore plus simple que le zonzon tueur, pour ce jeu tu n'as besoin d'aucun wired, oui tu as bien lu ! Zéro wired ! Lis d'abord les règles et tu comprendras.

C'est un jeu en 1 VS 1, et le but est d'aller chercher la glace en double cliquant sur le distributeur et de revenir au départ. Plus simple que ce jeu, il n'y a pas !

Pour la décoration il te faut des sièges ou des coussins et entre ces sièges il te faut un mobis dans lequel on ne peut pas passer à travers.

 

La chaise musicale

Et enfin, la chaise musicale, un grand classique qui aussi mon jeu préféré !

Pour ce dernier jeu, il doit y avoir au minimum deux joueurs (mais plus on est de fous, plus on rit !). Le jeu s'inspire de son homonyme qui se joue dans la vraie vie, durant des moments de détentes.

Passons aux règles, comme je l'ai dit précédemment vous devez être au minimum deux et le propriétaire de l'appartement ou celui qui s'occupe d'animer le jeu posera deux chaise et la première personne assise aura gagné, tandis que celle qui se restera debout aura perdu.

La décoration doit être simple, et l'espace de jeu pas trop encombré.

 

Voilà, j'ai sélectionné trois anciens jeux parmi plein d'autres, qui se jouaient auparavant, mais il y en a d'autres, comme par exemple la patate chaude ou encore le Battle Banzaï.

Nous sommes arrivés à la fin de cet article, j'espère qu'il t'aura plu et on se retrouve une autre fois pour un nouvel article ! N'hésite pas, toi aussi, à partager des jeux que tu aimerais revoir !

Asseta & Kuina

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Makheo,

Tropppp de souvenirs, on veut le retour de ces jeux à 110% !!! 🤩️
Livsor,

Bon article !

Voir aussi