gamecenter, game center, gamecentercity, habbocity, habbo, city, hbc, hcity, actualité, news, gratuit, hotel, retro, mmorpg, vip, animateur, staff, casino, rares, virtuel, fansite, site de fans, officiel

Toute l'actualité d'HabboCity sur GameCenter

Ouverture des recrutements Ambassadeurs avec Cold !

Mis en ligne

Bonjour à tous ! Il y a quatre jours, le pôle Assistance d'HabboCity a annoncé l'ouverture des recrutements pour le poste d'Ambassadeur. En effet, vous avez jusqu'au lundi 15 juillet pour postuler. C’est pour cela que j’ai choisi d’interviewer notre cher Ambassadeur, Cold ! Merci à lui d'avoir accepté de répondre à mes nombreuses questions. Nous pourrons ainsi en savoir un peu plus sur le rôle d'Ambassadeur, les qualités nécessaires, et bien plus !

Bien-sûr, si vous souhaitez postuler, il vous suffit d'envoyer un CV à l'adresse email suivante:  assistance@habbocity.me  (les exigences des recruteurs sont notées sur le site internet d'HabboCity, dans cet article) !

Interview de Cold

Sans plus attendre, passons à l’interview de Cold en elle-même !

Camxille: Bonjour ! Pour commencer, pouvez-vous vous présenter
Cold: Dans la vraie vie je m'appelle Clément, j'ai 18 ans et je suis passionné d'informatique et plus précisément de tout ce qui touche de loin ou de près au virtuel. Virtuellement mon pseudo est Cold, et je joue aux rétros depuis 2013 mais je ne m'y intéresse vraiment que depuis 2016, plus précisément depuis la création de mon compte sur HabboCity le 21 mai 2016.

Camxille: Pouvez-vous décrire le rôle d'un ambassadeur ? 
Cold: Le rôle d'un ambassadeur (ou guide selon les rétros), est d'aider les joueurs d'HabboCity de plusieurs façons: répondre à leurs questions, les guider sur l'hôtel, les aider en wired, en construction, etc. Un ambassadeur est, plus simplement, un guide là pour que les joueurs puissent être satisfaits à 100% de leur expérience en jeu.

Camxille: Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires pour ce poste ? 
Cold: Selon moi, pour être ambassadeur, il faut obligatoirement aimer aider les gens, être courtois, respectueux, aimable et serviable. Il faut bien connaître HabboCity, et donc être curieux pour en savoir le plus sur le rétro. Il faut aussi avoir un bon vocabulaire, et une bonne orthographe.

Camxille: Depuis quand exercez-vous ce poste ?
Cold: Je suis ambassadeur depuis le 3 mars 2019. Je suis passé via la liste d'attente.

Camxille: Vous ne vous êtes jamais lassé d'être ambassadeur ? Ce poste n'est pas un peu "répétitif" ?
Cold: Il se peut qu'on se lasse, car oui, les demandes peuvent être répétitives, et sont généralement très similaires. Mais personnellement, je trouve que malgré le fait que cela puisse être répétitif, c'est un très bon poste, car nous sommes assez proches des joueurs et que c'est un plaisir de pouvoir les aider.

Camxille: Comment décririez-vous l'ambiance sur HabboCity ?
Cold: Sur HabboCity la majorité des joueurs sont gentils avec nous et n'ont que de bonnes intentions. Après, il y a toujours des "trolls", des joueurs qui nous font perdre notre temps, ou qui nous insultent parfois. Mais ça fait partie du rôle de devoir supporter les paroles de certains joueurs. Sinon, dans l'équipe, tout le monde s'entend très bien. C'est assez facile de se faire une place et tout le monde est très gentil.

Camxille: Pour finir notre interview, avez-vous un message à faire passer aux personnes qui postulent pour le poste d'Ambassadeur ?
Cold: Le message que j'aurais à leur donner, c'est de rester eux-mêmes, et de croire en eux. Je ne veux pas leur dire qu'il faut qu'ils soient comme ceci, ou comme cela. Car, à partir du moment où tu aimes aider les gens avec sympathie, tu peux être ambassadeur.

Camxille: Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions ! C'était avec plaisir !
Cold: Pas de soucis ! Merci à toi pour tes questions pertinentes.

Je vous remercie d'avoir lu mon article, n'hésitez pas à poster un commentaire si vous avez des questions ! Passez une bonne journée et à bientôt pour un nouvel article !

Camxille, rédactrice.

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Roi,

Il est beau Cold.

Voir aussi