gamecenter, game center, gamecentercity, habbocity, habbo, city, hbc, hcity, actualité, news, gratuit, hotel, retro, mmorpg, vip, animateur, staff, casino, rares, virtuel, fansite, site de fans, officiel

Toute l'actualité d'HabboCity sur GameCenter

Les nouvelles recrues du pôle sécurité

Mis en ligne

Le dimanche 11 Août, Subtyl, le responsable de la sécurité, est venu annoncer au théâtre d'HabboCity les résultats des recrutements modérateurs. Les nouveaux membres du pôle sécurité sont donc : Anthony, Dhs, Ivory, Luciferrr, Ony, et Kleopatra. Deux semaines ont passé et nous sommes allés interviewer ces six nouveaux fantastiques pour en savoir plus sur leur ressenti.


Les avis

Anthony

Très bonne équipe très soudée, avec de bons moments de rigolade. Ayant déjà été modérateur l’an dernier sur City, aucune difficulté pour ma part ahah. Modérateur est un très bon poste et surtout très important pour la sécurité de l’ensemble des joueurs.

Dhs

J'ai eu une chance en intégrant cette équipe. Car cette équipe est composée de très bonnes personnes. Je me sens très bien parmi cette équipe jusqu'à présent, je n'ai eu aucune difficulté au niveau de la modération. Je trouve que nous sommes une équipe très soudée, très liée avec un dialogue facile, ce qui met une très bonne ambiance entre nous. L'entraide est aussi présente entre nous, ce qui apporte une expérience hors du commun et qui donne vraiment envie de faire partie de cette équipe et d'y rester évidemment. Je trouve d'ailleurs que la réaction des modérateurs plus ancien est excellente, car ils ont su nous accompagner tout au long de nos débuts dans la modération. C'est un vrai point positif. En bref, je suis heureux d'être modérateur et j'espère y rester le plus longtemps possible.

Ivory

Alors comme j'ai déjà été rank, rien ne m'a forcément dénaturé de l'endroit que je connaissais déjà durant mon parcours. Mais l'équipe est excellente même si nous ne sommes pas forcément tous très proches mais on se respecte tous et c'est plaisant. je suis plus qu'à l'aise et je suis comme un poisson dans l'eau. Sinon niveau difficulté je n'en ai aucune !

Luciferrr

Ce n'est pas toujours simple, mais à force, on s'habitue. Il faut éviter d'être susceptible avec toutes les insultes incessantes qu'on reçoit chaque jour, c'est de la méchanceté gratuite. D'où la demande de sang-froid. J'ai eu du mal à m'intégrer la première semaine, car les anciens avaient déjà leurs marques et leurs amis, mais maintenant je me sens à ma place. Il y a une bonne entente avec l'équipe, on partage de bons moments quotidiennement.

Ony

Le début a été un peu secouant, le premier jour surtout ! On découvre une autre partie du jeu, et je ne pensais pas que ça allait être génial. J'adore ce poste, la sécurité avant tout et surtout sur Internet ! C'est pas facile à certains moments, comme partout ! Heureusement, avec l'équipe des modérateurs, on est une famille ! J'ai rencontré des personnes merveilleuses et j'adore ce que je fais, franchement il n'y a que du potentiel !

Kleopatra

Ça fait effectivement 2 semaines que je suis rank en tant que modératrice. C'est un poste qui demande beaucoup d'attention et de sang-froid mais que j'aime beaucoup ! L'ensemble de l'équipe est vraiment formidable.


Qu'en pense le responsable ?

Subtyl

Concernant l’ensemble de mes nouvelles recrues je suis vraiment très satisfait du travail rendu sur l’hôtel. Ils prennent le poste de modérateur très au sérieux et font un travail plus que correct. Ça permet pour les anciens de relâcher un peu la pression puisqu'ils étaient en sous effectif avant l’arrivée des nouveaux et qu’ils ont dû faire beaucoup de connexion. Mais sinon je tiens à insister sur le professionnalisme et la motivation de chacune de mes nouvelles recrues.

 

Vous l'aurez constaté, tout se passe bien dans l'équipe, une bonne ambiance s'est installée. Comme nous ont expliqué les modérateurs, le pôle de la sécurité est très important au sein d'HabboCity, il faut savoir garder son sang froid. Les modérateurs sont là pour nous protéger alors respectons-les, nous leur souhaitons bon courage pour la suite. C'est la fin de cet article, merci d'avoir pris le temps de lire en espérant que vous avez apprécié ! A la prochaine !

Azassou, rédactrice🎀

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Camxille,

Article original, qui manque un peu de matière à mon gout. Bravo quand même ! ❤️
Anthony,

Super article, félicitation !

Voir aussi